The Road Of One Pièce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga One Pièce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Heart's Pirates Senchô | Supernova N°5 | Chirurgien de la Mort
Heart's Pirates Senchô | Supernova N°5 | Chirurgien de la Mort



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Archipel Shabondy
Prime : 315.000.000$
Equipage : Les Kidd's Kaizoku

Fiche Perso
Niveau:
.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Img224206ug36sef035/50.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Sanstitre1ud9  (35/50)
Renommée:
.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Img224206ug36sef00/0.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Sanstitre1ud9  (0/0)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no Mi

.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Empty
MessageSujet: .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::.   .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:49

    Au moment, ou je vous parles, je me trouves sur l'Archipel Shabondy, en compagnie de tous les membres de mon équipage, Kidd qui est mon second ne me quittes jamais, sans aucune exception, d'ailleurs, il est le seul de mon équipage en dehors de moi, a avoir une prime et il est du coup, considéré comme l'un des 11 Supernovas, sa prime de 162.000.000 de berrys est plutôt élevé pour un vice-capitaine, mais bon, je reste le premier sur cet archipel et oui, je suis celui qui est le numéro des Supernovas, ma prime dépasse celle de Mugiwara, elle est de 315.000.000 de berrys. Donc attention a comment vous agissez envers moi, car je m'énerves vraiment facilement, bref, j'avais il y a peu, rencontrer un pirate très déplaisant, il n'arrêtait pas de me fixer, ce que je ne puis pas tolérer plus longtemps, mais au moment où nous allions commencer notre petit duel, il eu soudainement de l'agitation et des villageois se mirent a courir dans tous les sens, le temps que la fumée faites par ce remue-ménage disparaisse, le fameux 'Marée Rugissante' avait foutu le camps. Maintenant, j'avais les nerfs, car je n'aime vraiment pas les lâches, ceux qui fuit un combat, même si celui-là est seulement sur le point de commencer. Bref, là je me dirigeais sur le 'Groove n°1' pour me rendre dans la sale de vente aux enchères, juste par curiosité de voir ce qui s'y passe. Là-bas, je vis rentrer des 'Tenryuubitos', j'aperçus aussi un autre pirate, qui lui aussi est un Supernova, Trafalgar Law originaire de North Blue avec une prime de 200.000.000 de berrys, je peux depuis confirmer que ce pirate n'a vraiment pas de bonnes manières. La séance de ventes pris une tournure vraiment inattendue, alors qu'une sirène apparût pour être vendu, les membres de l'équipage de Mugiwara arrivèrent un par un, mais il manquait quand même le capitaine, alors que j'avais vraiment envie de le rencontrer. Alors qu'un des Tenryuubitos venait de faire une très grosse offre pour acheter la sirène, quelque chose se scratcha dans la salle, il s'avéra que c'était celui que je voulais voir, 'Monkey D. Luffy'. C'est a ce moment-là que vint l'incident, alors que Mugiwara courait pour aller sauver la sirène, un homme-poulpe l'attrapa par derrière et il fut découvert, le Tenryuubito qui avait acheté la sirène tira sur le poulpe, ce qui énerva grandement celui qui a un Chapeau de Paille sur la tête, sans attendre, il remonta les marches une par une et frappa en pleine figure, le descendant des fondateurs. Puis, contre tout attente, un vieil homme apparu, il était un ami de l'homme-poulpe, donc utilisant le 'Haki', il vainquit tous les soldats présent dans la salle, c'est alors que je compris que ce n'était pas un simple Jii-san, non, c'est celui qui l'on surnomme le 'Seigneur Sombre, Silvers Rayleigh', je ne pouvais m'empêcher de me demander, qu'est-ce qu'une légende comme lui, fait ici. Puis la voix d'un Marine se fit entendre, il ne se contentait pas de capturer Mugiwara et son équipage, non, ils mirent Law ainsi que moi dans le lot. Sans attendre, je pris la parole:

    " Moi et mon équipage allons nous diriger vers la sortie, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Oh, et tant qu'on y est, nous vous ferons une faveur les gars, nous allons nous occuper des Marines qui traînent devant, alors ne vous inquiétez pas. "

    Apparemment, mes mots ne plurent pas du tout, a Mugiwara et a Law qui du coup se ramenèrent avec moi dehors pour affronter les Marines, d'ailleurs durant le temps que nous traversions tous les trois le couloir de la salle pour sortir, nous n'avons pas arrêté de nous disputer pour savoir qui allait attaquer. C'est finalement, tous les trois en même temps que nous sortîmes, nous attendons maintenant que la Marine attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Fondateur | Baka Mugiwara Senchô | Homme Elastique
Fondateur  | Baka Mugiwara Senchô | Homme Elastique
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Grand Line ---> Archipel Shabondy => Shin Sekai
Prime : 300.000.000£
Equipage : Mugiwara

Fiche Perso
Niveau:
.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Img224206ug36sef036/50.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Sanstitre1ud9  (36/50)
Renommée:
.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Img224206ug36sef00/7000.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi

.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::.   .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47


    Pourquoi fallait-il toujours qu' il se passe des machins comme ça!? Luffy se posait cette question comme un imbécile; pourquoi une Archipel comme Shabondy était autant rétissante alors qu' elle avait tout pour plaire avec!? En clair pour Luffy une île comme ça, s' était le paradis surtout ces moyens transports plutôt cool... Mais ce que Mugiwara n' aimait pas du tout sur Shabondy c' est que le Gouvernement Mondial ainsi que la Marine y régnaient en maître des lieux... Hachi enfin Octo oui le gros poulpe d' Arlong Parc enfin; lui avait expliqué tant bien que mal que les descendants des fondateurs du Monde faisaient respecter la loi ici... Les Tenryubitos, si par malheur quelqu' un oserait lever la main sur un de ceux-ci alors soit il aurait la chance de vite s' échaper soit se serait la mort pour lui car immédiatement la Marine enverait un des trois Amiraux!
    Mais vous connnaisez notre luffy lui il s' en fou un peu de tout et fait ce qu' il croit bon pour lui... Et en plus de ça c' est que ces tenryubitos ont des esclaves et les traîtrent comme de vulgaires personnes de plus ils les achetent aux ventes aux enchères qui ont souvent lieux au Groove numéro 1... J' avais oublié de vous dire que Shabondy est une Archipel car ces arbres louches que l' on surnome groove forment plusieurs partie voilà pourquoi cette île a obtenue le nom d' Archipel... Mais revennons en aux aventures de nos Mugiwara' S qui devennaient de plus en plus palpitante.
    Luffy et les autres avaient déjà beaucoup vécut de chose depuis le tout début de leur épopée; non seulement ils étaient devennut fort mais aussi ils étaient désormais reconnut sur tout Blue et ainsi que sur tout Grand Line... Après leurs victoire face au Capitaine Corsaire Moria le fameux Roi des Ombres; un autre Shishibukai fit son apparition et c' est là qu' il se passa un évènement des plus spectaculaires Zoro était face a ce Tyran qu' était Bartholomew Kuma et apparemment il aurait posé des drôles de question au Second de notre héro élastique... Mais d' ailleurs Luffy ne savait rien de ce qui s' était passé car il était dans les vapes ayant utilisé beaucoup de ses forces en mode NightMare-Luffy!
    D' ailleurs après tout ceci Luffy proposa a Brook de faire parti de l' équipage et bien sûr de cette folle aventure; mais ce qui attira le plus le squelette c' est de revoir Laboon que quasiment tout le groupe avaient vu avec Crocus à l' entrée de Grand Line. Les Mugiwara' S avaient dorénavant un musicien; plus ou moins louche mais il l' est quand même... Mais ce qui gacha le début de cette belle journée et qui fut l' élèment déclencheur; c' est qu' au moment où Luffy et son Crew devaient partir et Lola aussi qu' ils avaient libérée auparavant. Elle voulut lui donner une vivrecard; mais luffy en ayant déjà une depuis Alabasta délivrée par son frère sortit la sienne en remerciant quand même lola de sa gentillesse mais une réaction des plus bizarres se produisit... Lola expliqua que surement son frère était en danger et qu' il souffrait beaucoup en ce moment même; mais que pouvait-il bien lui arriver!?
    Luffy refusa de faire un détour juste pour son frèrot alors il décida de quand même se rendre dans le Shin Sekai à bord Sunny GO...
    C' est après que leur route croisa celle de Caimie Hachi(Octo) & Pappagu devant l' immense Red Line bien s^^ur je vais pas tout vous expliquez l' histoire des tobyo riders... Revennons sur Shabondy; tout le crew des Mugiwara' S était désormais dans la salle des ventes aux enchères Caimie était dans un grand bocal mais Octo se fit remarquer et c' est a ce moment là qu' un des Tenryubito le shoota avec son revolver ce qui mit Luffy dans un état de rage la plus folle que nous ayons jamais vu... Hachi lui avait pourtant dit de ne jamais lever la main sur un des descendants des créateurs du Monde mais BIM BAM BOOM... En un rien de temps Muiwara le fit voler et il se scratcha dans les tribunes de la salle. Mais quelle idée aussi dans faire autant!?
    Les équipages de Pirates présent aux enchères étaient maintenant démasqués; et beaucoup de Marines se trouvaient devant le batiment l' encerclant en entier... Là nos amis étaient en très mauvaise posture mais étant aidé par l' ex-second du déchut Roger qui n' était autre que Silvers Rayleigh dit le Seigneur Sombre et c' était lui aussi qui était le fameux revêteur de Navire pour se rendre sur l' île sous marine qu' est celle des hommes poissons.

    ~ post en constrcution [PS: relecture non faite et post qui pourrait changer carremment]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road-of-onepiece.bbactif.com
 
.::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Road Of One Pièce :: ~||° Grand Line °||~ :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser