The Road Of One Pièce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga One Pièce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche Technique | Ajout de Balises

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
Fiche Technique | Ajout de Balises Img224206ug36sef034/50Fiche Technique | Ajout de Balises Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
Fiche Technique | Ajout de Balises Img224206ug36sef00/7000Fiche Technique | Ajout de Balises Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

Fiche Technique | Ajout de Balises Empty
MessageSujet: Fiche Technique | Ajout de Balises   Fiche Technique | Ajout de Balises Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

    Bonjour à toutes et a tous,

    J'ai eu l'idée avec Luffy de mettre les Fiche Techniques dans des balises qui permettrons des les "cacher" au yeux des membres sauf pour le staff et la personne qui as poster cette fiche.

    Ceci permettra une plus grand aisance lors des combats RP. Cela va évité qu'un membre aille voir la fiche de son adversaire pour ensuite edité sa fiche avec des techniques "anti-???".

    Donc, voilà, j'ai poster les balises dans tout les sujet qui traite des FT et je vous les redonne ici.


    Code:
    [hide]contenu de votre FT[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique | Ajout de Balises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Road Of One Pièce :: ~||° Accueil & Zone des Règles & du Staff °||~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser