The Road Of One Pièce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga One Pièce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef034/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

    Ordre de Poste.

    Ki Saru > Kyuuhei > Kyo > Suigyoku > Akira > Toki



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    C'était une belle matinée qui cachait d'une belle manière les futurs événement. Kyuuhei se leva assez tôt, il fit une petite toilette quotidienne avant d'enfiler ces vêtements, en sortant il découvrit son pont remplis de ces pirates à terre en train de dormir, il faut dire que la cuite de la veille leur avait été fatale ... 500 litre de rhum, Oui 500 litre de rhum, mais le plus impressionnant reste à venir, ils ne sont qu'une petite quinzaine dans cet équipage donc en enlevant le capitaine qui ne boit pas, ils ont bu 500 litre de rhum à 14 =), ça commence à faire beaucoup .... Kyuuhei s'installa sur une chaise avant de gueuler pour réveiller son équipage .

    Après quelques dizaines de minutes l'équipage était fin prêt c'est alors que Kyuuhei donna ses directives, il voulait trouver un maximum de pirate compétant pour renfloué son équipage, dans l'optique d'aller dans le nouveau monde. C'est alors que commença une recherche intensive de tout l'équipage et en quelques minutes Kyuuhei se retrouva seul sur le Kijin. Il se mit sur le côté du bateau, face à la mer, il regardait au loin

    Spoiler:

    *Satô ... tu es là-bas n'est-ce pas ? Quoi qu'il arrive je ne te laisserais pas me tuer .... Je comprends la haine que tu as contre moi, mais je sais que si tu connaîtrais mes projets tu me laisserais faire...malheureusement je ne peux les dires..*

    Après ce petit monologue interne il se releva, mis ses cheveux en place et descendit du bateau pour arpenté l'archipel Shabondy. De partout où il marchait il voyait des marines, heureusement pour lui ils semblaient tous être de nouveaux venu et ne connaissait pas sa tête. Alors qu'il passait devant un bar il reconnu tout son équipage en train de se bourré la gueule, Kyuuhei eu un sourire sarcastique avant de débarquer dans le bar en défonçant la porte d'un coup de pied .

    « Dîtes moi que je rêve .... ALLLEZ BOSSER !! »

    Evidement Kyuuhei faisait peur ... même s'il a préféré instauré un lié d'amitié au lieu de capitaine / matelot son équipage répondait à ses ordres de façon affirmative. C'est ainsi que tout son équipage quitté le bar en courant et en lançant des excuse à tout va. Cet événement à créer un grand bazar dans le bar et c'est ainsi qu'un marine se leva en pointant du doigt le capitaine des Shinwa.

    « Z ..... Zen ...... C'est Zenshô !!!!! Attrapez-le !! »

    Une alarme se laissa entendre, Kyuuhei n'eu aucun autre choix que de courir, il sortit du bar et se mis à courir dans n'importe quelle direction, car en effet il à oublier de noter le numéro de l'arbre où était présent son bateau, c'est donc à l'aveuglette qu'il s'enfonça dans l'archipel.

    Spoiler:

    *Fait chier ...*

    Quelques marines on pu le rattraper, mais en quelque coup de pied il était vite à terre. Kyuuhei continua de courir, il tourna la tête pour voir si on le suivait et il semblait les avoir semer car, plus personne n'était présent derrière lui. Alors qu'il ne regarda pas devant lui pendant un laps de temps il bouscula quelqu'un. Les deux hommes se retrouvèrent à terre. Kyuuhei se leva, essuya la poussière présente sur lui et tendis la main à ce jeune homme.

    « Désolé ... »





Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Jeu 25 Juin - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô Akira
Akira-San | Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Akira-San |  Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Tôshirô Akira


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le navire de Kyuuhei
Prime : 000.000.000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef029/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (29/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon:

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

La vie est étrange. Un simple nom peut vraiment effrayer beaucoup de gens. C'était il y a quelques temps. Akira-san était Capitaine, talentueux de North Blue. C'était un pirate valeureux, et d'un coup quand il annonça qu'il voulait aller sur grand Line; il chuta. Personne ne le suivit, et on lui dit que seul il mourrait. Ce ne fut pas le cas. Oui, il survécut assez facilement. A vrai dire, il chercha pas vraiment les combats. Et c'est ainsi que Tôshirô survécut sur Grand Line. Aujourd'hui, il débarqua sur une belle île, nommé Shabondy.

Il descendit donc sur la Terre; et regarda autour de lui. Cette île était vraiment étrange. Le pirate ne savait pas quoi dire, cette île avait quelque chose. Rapidement, il regarda sur l'île ce qui se passait. Un homme, plutôt look pirate, marchait à quatre patte en servant de monture à un homme plutôt moche. Akira ne pigeait pas. Il décida de lui demander deux trois truc, il marcha doucement vers lui. Des regards se posèrent sur Akira, sure de lui; comme d'habitude. Il allait lui parler, quand le Dragon céleste posa son maudit regard sur lui. Aussitôt, ce dernier serra son arme. Le regard de l'esclave se remplit d'un sentiment étrange, entre la pitié et la colère. Mais sans crier gare, quelqu'un sauta sur le jeune pirate. Il disparut d'un coup; et l'esclave continua son périple.

Le pirate s'aperçut que son sauveur était une femme aux atouts véritablement miraculeux. Le pirate était aux anges. Cependant sa bêtise l'amenait bien plus loin. Il croyait que la jeune femme était une de ses fans inexistante. Le jeune pirate se leva doucement; et tendit chaleureusement sa douce main. Leurs doigts s'effleurèrent comme pour une aide pour qu'elle se relève. Cependant, une parole cassa le phénomène.

- Hoy, tu fais surement parti de mes fans. Je comprend que tu te sois jeter sur moi; je les rend folle. C'est normal pour une idole comme moi .

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? 090618075842123988

La baffe fut immédiate. Et elle faisait mal. Elle semblait avoir été énervé. Mais par quoi, par qui ? Akira ne comprenait pas. Cependant, il décida de partir. Il repartit en direction de l'esclave, enfin de la rue. L'homme soumis n'était plus là; son maître non plus. Le jeune pirate souffla; et remonta la rue comme si de rien n'était. Il s'y croyait vraiment. Il disait bonjour à tous les commerçants comme si ils les connaissaient personnellement. C'était vraiment étrange la stupidité de cet homme; completement ridicule. Le jeune pirate rencontrait toute sorte de gens, mais n'avait pas peur. Peu importe l'homme en face de lui, il avait pas peur. Au bout d'un moment, il rencontra la marine; et leur base. Sa stupidité en avant, il attrapa vaguement une bouteille qu'il ne paya pas; et la jeta. La bouteille se fracassa sur les parois en tissus de la tante du chef, Capitaine du bataillon présent. Il sortit en trombe. Le Capitaine cherchait le coupable; jusqu'à que le stupide pirate en remette une couche.

- Il y a que des nazes dans la marine ! YaHa !

Soudain, une course poursuite débuta. Les marines lui foncèrent dessus; et le jeune pirate prit ses jambes à son coup pour s'enfuir. Question vitesse, il les maitrisait largement. Après tout, on l'avait habitué à courir depuis qu'il était jeune; c'était un vrai sprinteur, endurant en plus. La lumière prit alors ses atouts pour courir aussi vite qu'il put; un record de temps aux 100 mètres sans doute, et ceux sans fruit. Et c'est ainsi; que Akira se débarrassa simplement et facilement de la marine. Cependant, au passage, il se frotta à un autre pirate. Kyuuhei Yagami...

Le choc fut rude. La vitesse de Akira fit chuter les deux jeunes hommes. Akira s'était prit le pirate de plein fouet; à croire qu'il ne regardait pas où il allait. Quel maudit homme. Vieil inconscient. Akira était secoué, mais se releva. Il voulait frapper cet homme, oser éborgné son doux visage d'idole. Quel maudit homme. Mais il fut réfréner dans son élan. Les marines, lents soit, qui le poursuivait étaient de retour. Mince, fallait les mettre hors jeu. Akira fit signe à Yagami d'attendre son tour, et fit craquer ses poings. Il alluma une cigarette, et se dépêcha de parler.

- J'ai pas que ça à faire. Bougez vous, non attendez; je vais venir! Ca ira plus vite.

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? 090618091525989518

Les marines n'eurent pas le temps de dire "ouf". Akira se précipita sur eux avec sa vitesse prodigieuse qu'il fallait suivre. Et paf, coup sur coup, les marines souffraient puis s'écroulaient comme un cycle éternel. Les marines se retrouvèrent tranquillement par terre, le visage en sang. Et oui, ça fait mal des coups surpuissants donnés à une vitesse prodigieuse. Une fois tous les marines à terre, il se retourna vers Yagami.

« Désolé ... »

- T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef034/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:51

    Kyuuhei vit ce dessiné devant lui le visage d'un jeune garçon à peine majeur. L'homme devant lui semblait lui aussi fuir quelque chose car, en tourna la tête il fit craquer ses poings avant de s'allumer une cigarette, peu de temps après il fonça sur des marines et les mis à terre de façon aisé. Kyuuhei alla s'excuser mais l'homme devant lui lui répondit d'un ton plutôt arrogant qu'il il était. Regarder le lui, il doit bien avoir 10 ans de moins et il lui parle comme s'il était amis.

    Pourtant Kyuuhei ne souleva pas ce point, à vrai dire il s'en foutait, il était plutôt cool comme capitaine, la preuve avec son équipage, quand ils ne sont pas en mission on jurerait qu'il n'est pas le capitaine de cette bande d'écervelée.

    Bref, Kyuuhei passa une main dans ses cheveux et répondit à la question.

    « Je suis Yagami Kyuuhei et vous ? »

    Kyuuhei repensa à la manière dont ce jeune homme avais terrassé les quelques marine. Certes les marines qu'il avait tués était faible voir très faible, mais il sentait un grand potentiel en lui, de plus notre capitaine était là pour une chose, trouver des pirates compétant pour faire voguer le Kijin sur les flots du nouveau monde. Kyuuhei alla se poser contre un arbre, il regardait le ciel comme s'il pensait, sauf que bizarrement il ne pensait pas .... Il voulait peut-être se reposer alors, mais il n'était pas fatigué ... bref il s'était mis là-bas pour une aucune raison, l'envie qui sais ... Après deux voir trois minutes qui semblaient avoir durée une éternité Kyuuhei repris la parole.

    « Dit moi, as-tu un équipage ? »

    Il se releva, il se mit devant Akira, les mains dans les poches et lui dit.

    « Je sens que tu as la trempe d'un grand pirate ... Pourquoi ne pas m'accompagner sur les mers du Nouveau Monde. »

    Evidement Kyuuhei n'aurais jamais fait cette proposition à n'importe qui, mais bizarrement il l'aimait bien ce jeune garçon .... Pour dire vrai il ressemble à son frère, Satô Yagami. Pour en revenir au fait il faut remonter au temps de son enfance.

    Kyuuhei voit naitre son frère Satô, ensemble ils vont tout partager et surtout ils ont un rêve commun, être le meilleur marine de tous les temps ... ce qui augmenta cette envie vue le jour ou les deux frères ont vu leurs parents se faire tuer par des pirates ... Mais alors pourquoi Kyuuhei est un pirate ? Alors que Kyuuhei avait commencé à rentrer dans la marine il se rendit vite compte que celle-ci était corrompue ... c'est dès lors qu'il se tourna vers la piraterie, pas la barbare non, celle qui prône les rêves et les aventures, il veut régner en maitre sur toutes les mers du monde pour mettre un terme à tout ça. Satô quant à lui est rentré dans la marine au grade de colonel il y a peu et il a pris le changement de camp de son frère comme une trahison. Alors que l'un aime l'autre celui-ci veux le tuer ....

    Kyuuhei attendait donc des réponses d'Akira et il espérait que celles-ci soit positives.

Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô Akira
Akira-San | Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Akira-San |  Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Tôshirô Akira


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le navire de Kyuuhei
Prime : 000.000.000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef029/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (29/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon:

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:02

Le jeune Akira faisait face à cet homme. Il ignorait complètement son identité. A vrai dire, il s'en moquait. Le jeune pirate répondant au doux nom d'Akira lui glissa seulement une question unique à ses oreilles. Il voulait savoir qui il était. Bien sûr, on pouvait le comprendre sur plusieurs sens, et le pirate le comprit mal. En effet, ce dernier répondit rapidement, sans réelle reflexion; en passant sa main dans ses cheveux. Akira, lui répondit anodinement.

« Je suis Yagami Kyuuhei et vous ? »
- Comme si tu l'ignorais.

Son nom était donc Kyuuhei Yagami. C'était une première découverte, mais on ignorait toujours son identité. On connaissait seulement son nom; dommage. Peu importe, il allait crever rapidement, si il cherchait le grand, l'unique, l'idiot Akira. Ce dernier le dévisageait, de manière non polie. C'était pas à sens unique; Kyuuhei dévisageait aussi Akira; qui ni prêta pas attention pensant que cet homme était un de ses fans. Akira voulait lui parler; afin de lui signer un autographe; mais l'homme parla seul.

« Dit moi, as-tu un équipage ? »
- Non, pas en ce moment. Mais si tu veux; je recherche un agent; pour mon image de star...
Bien sûr, le calme dont disposait Yagami avait une limite, et avec Akira; cette limite serait vite atteinte; et si par mégarde il rentrait dans son équipage; cet "équipage" aurait rapidement des tensions. Remarque, ils se bougeraient plus comme ça. C'était peut être une stratégie de la part du Capitaine.

Puis, Kyuuhei; sans faire attention se releva, doucement mais surement. Il se plaça face à Akira; et lui fit une proposition qu'il regretterai surement par la suite.


« Je sens que tu as la trempe d'un grand pirate ... Pourquoi ne pas m'accompagner sur les mers du Nouveau Monde. »

Akira répondit; doucement et de manière très méchante. Il voulait clairement une bonne dose de chose; comme l'argent du beurre, et le beurre.

- Je suis d'accord à deux trois conditions. Je veux être Vice capitaine; je veux 70% des trésors; et avoir une chambre rien qu'à moi !

Akira se gratta le front. Il éprouvait un étrange sentiment; il avait envie de l'exprimer mais ignorer comme le faire. Il décida de l'exprimer comme avec les filles de son enfance. Il fut direct, et rapide.

- Kyuuhei; sinon; tu as déjà entendu parler de moi; hein ?

La dernière phrase de Akira était peuplé d'espoir; alors que sa cigarette arrivait à son terme. Akira repensa momentanement à cet équipage légendaire qui le sauva quand il était jeune. Ce groupe qui l'avait plaçé à cet pension; il leur devait tout; sa rapidité; son caractère; sa volonté de fer. Vraiment, pourquoi repenser à eux dans un moment comme celui ci. Hein, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef034/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:37

    Akira semblait se prendre pour ce qu'il n'était pas, une idole, quelqu'un que tout le monde connait et envie cela confirmait le peu de choses que Kyuuhei connaissait sur lui, en effet il savait juste qu'Akira était un gamin, idiot et narcissique, les rumeurs disaient donc vrai. Sur sa force rien, il ne savait rien à croire que cet homme savais uniquement parler et ne passai jamais à l'acte.

    La tension était palpable, Akira semblais vouloir mettre à bout de nerf notre capitaine, mais avant cela il avait encore du chemin, car Kyuuhei est connu pour son calme, même si une fois son fruit du démon libéré il devenait sadique et extrêmement nerveux, bref, Akira acceptera l'offre si et seulement s'il obtient le grade de second, plus de soixante-dix pourcent des trésors et une chambre à lui tout seul. Kyuuhei se mit à rire, il n'arrivait pas à se contrôler. Alors que son fou rire de plus de cinq minutes mis son terme il répondit aux attentes du jeune homme.

    « Mon second ? Je veux bien, mais sache qu'avec ce grade j'en attendrais beaucoup de toi. Pour ce qui est de ta chambre cela ne fait aucun doute, mon bateau peut facilement accueillir 100 chambres individuelles. Pour ce qui est des trésors désolé de te décevoir, c'est non, l'équipage tout entier aura une part égale sauf moi car je n'en veux pas ... donc tu pourras hériter de ma part si tu veux.... »


    Après ce discours Kyuuhei se retourna, il entendit des bruits, comme si quelqu'un s'approchait. Il détourna le regard, mais resta méfiant tout de même, pendant ce temps Akira finit sa cigarette et demanda d'une façon qui semblait n'attendre qu'une réponse positive. Il demanda à notre capitaine s'il avait déjà entendu parler d'Akira. Kyuuhei mis les mains dans ces poches et dit d'un ton enjoué.

    « Tôshirô Akira, jeune pirate naviguant seul sur grand line ... »

    Alors qu'Akira pourrais croire à une flopée de compliment il fut vite, mais très vite déçue par la suite des paroles de Kyuuhei.

    « Mais aussi un garçon dés plus idiots, croyant que tout lui est dû et pour couronner le tout se prend pour le centre du monde ... »

    Kyuuhei mis sa main sur l'épaule d'Akira avant de lui dire

    « T'inquiète pas, même en étant idiot tu peux être le meilleur ... le meilleur des idiots certes, mais le meilleur :p »

    Kyuuhei lui dit ceci avec un grand sourire puis il continua.

    « Bon, il faut qu'on trouve notre bateau ... je l'ai paumé T-T »


Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô Akira
Akira-San | Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Akira-San |  Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Tôshirô Akira


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le navire de Kyuuhei
Prime : 000.000.000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef029/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (29/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon:

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:17

Bien que Akira tenta de mettre les nerfs de son nouveau Capitaine sur le qui vive; il échoua. Cet homme avait vraiment un sang froid exceptionnel. Très peu de personne restait calme face à Akira; il faut dire que sa stupidité était impressionnante aussi. Et oui, c'était ainsi. Il était pas très malin, de temps en temps, c'était comme çà; on pouvait rien y faire. Akira écouta donc la réponse de cet homme; étrange. Il accepta presque directement; il accepta aussi presque toutes les propositions; mis à part l'argent. Tant mieux, Akira ne s'y interessait pas. Il n'en avait pas besoin; c'était un homme mignon. Bref, Akira observait cet homme étrange. Akira n'en était pas la cause, mais il semblait tourmenté; étrange non ? Akira chercha rapidement du regard ce qu'il allait pas; mais rien. Il reprit sa concentration, cherchant quelque chose qui pourrait le faire sortir de ses gonds. Rien ne venait. C'est alors que le pirate s'exprima.

« Tôshirô Akira, jeune pirate naviguant seul sur grand line ... Mais aussi un garçon dés plus idiots, croyant que tout lui est dû et
pour couronner le tout se prend pour le centre du monde ... T'inquiète pas, même en étant idiot tu peux être le meilleur ... le meilleur des idiots certes, mais le meilleur .Bon, il faut qu'on trouve notre bateau ... je l'ai paumé »

Malgré la main sur son épaule, Akira semblait plutôt calme. Il ne savait pas quoi dire. Le bateau sur lequel il allait naviguer avait disparut. Première mauvaise nouvelle. Etait-ce une erreur d'être sur ce navire ? Peut-être. Akira se repassa en boucle les paroles de cet homme. Soudain, alors que Kyuuhei semblait avoir baissé sa garde, Akira sauta en arrière en criant.

- YaHa ! Sale menteur; t'es un de mes fans. Je t'ai pas dit mon prénom, même si je suis célèbre; en étant l'homme le plus beau. Roohhh, j'ai trop la classe.

Bon, Akira avait encore fait une bourde mais peu importe. Il était pres, il était un Shinwa, ou un truc comme ça. Il se décida à se mettre en posture normal, et se demandait où il voulait aller. Non, changement de programme, on suit l'homme étrange. Mais où voulait il aller ? Bonne question. Pourtant, le danger approchait, sans doute.

Akira regarda autour de lui, soudainement. Il se demandait quoi faire. Son attention se fixa sur un endroit précis. Il avait un sentiment précis, un sentiment bizarre. Il doutait, il sentait quelque chose. Le danger, oui, ça devait être ça. Il sentait que sa vie basculait, peut être que ce pirate allait l'amener à son rêve; le One Piece.

Son regard semblait fixé, il ne pouvait le bougeait. Son sabre, attaché à sa ceinture, semblait lui aussi excité. Il tremblait, signe que quelque chose approchait rapidement. Le jeune pirate ferma les yeux, et se contenta de reprendre son sang froid. Pourtant, au fond de lui, il sentait les problèmes et ces derniers étaient trop proche...

...



Dernière édition par Tôshirô Akira le Dim 21 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Ki Saru


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Marie Joa| cartier général de la marine

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef047/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (47/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Pika Pika no Mi

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25


Ki Saru était sur une chaise, assis ses longues jambes s’entre croisant au niveau de ses chevilles, toujours habillé de la même façon son costard et sa chemise jaune canari, et sa veste d’amiral sur ses épaules. Ki Saru lisait tranquillement son magazine posé sur la table ronde couleur de jade au quartier général de la marine, Marie Joa. La revue n’avait pas beaucoup d’intérêt pour lui mais c’était un moyen de s’occuper, il voulait une chose c’était pouvoir se dégourdir les jambes mais personne du haut gouvernement pouvait partir, enfin la vie relaxe lui allait aussi plutôt bien. Tournant un page du magasine son regard fut distrait et se perdit à contempler la mer à travers les vitraux de la salle de conférence, la mer était calme et douce mais il avait un sentiment qu’il pourrait enfin sortir et qu’y sait faire un petit tour en mer par grande chance. C’est prédiction fut bonne, car un bref instant plus tard des bruits de pas se faisait entendre jusqu’au oreille de notre chère amiral. La silhouette qui apparut était le supérieur de Ki Saru le chef des amiraux, Sengoku, il avait une mine bizard, même si le goéland sur sa tête peut paraître bizard il était cette bizard sur son visage aussi, il avait un objet en main que Ki Saru ne reconnut pas, il était aussi assez mécontent et ne tardais pas à expliquer son mécontentement :

-On a reçut un appel comme quoi Monkey D. Luffy aurait frappé un tenryuubito, il faut envoyer quelqu’un !

Ki Saru se tourna et vit Sengoku parlant à Monkey D. Garp, il se rassis ferma son livre et se mit debout, s’étirant ses muscles, il avança vers la porte, Sengoku jeta un regard sur l’amiral et celui-ci fit un signe de la main avec un bref :

-Je prends qu’il dit sans se retourner.

L’amiral continuait son chemin dans le long couloir d’un blanc, la chaleur y était mais heureusement qu’il n’était jamais là pour l’hiver car sinon il devrait cailler mais au lieu de laisser vagabonder son esprit sur c’est chose, l’amiral se concentrait sur le combat qu’il allait devoir faire, car tout le monde sait que l’archipel Shabondy et un repère pour beaucoup de pirate assez fort pour prétendre au one piece et aussi pour passer dans le nouveau monde. Il continuait toujours dans le couloir mais il bifurqua non vers la sortie mais vers des appartements, il marcha bien cinq bonne minutes puis rentra sans frapper à la porte de la nouvelle recrue de la marine promus au rang de sous amiral, il regarda la jeune fille et lui dit d’un air naïf :

-OH, on part pour l’archipel shabondy tu viens avec moi.

Sans un mot il retourna sur ses pas et se dirigea vers la sortie du cartier générale de la marine, son second à ses côtés. Ils marchèrent tout les deux en directions d’un assez gros navires, il monta sur la passerelle et demanda à ce qu’on démarre le bateau et il demanda qu’il prenne la direction de l’archipel shabondy. S’asseyant sur son transat il prit un petit bain de soleil en attendant que le bateau arrive sur l’archipel, son second ne semblait guère nerveuse mais quoi de plus normal, être à côté d’un amiral de la marine, l’homme lumière, elle ne pouvait être inquiète car tout les pirates allaient soit mourir soit être capturés, mais Ki Saru voulait surtout savoir ce qu’elle avait dans le ventre car son second doit savoir capturer des pirates seul si elle veut espérer à une reconnaissance de sa part. Le voyage n’était guère agréable il arrivait à l’archipel trop vite au goût du Ki Saru mais au moins il pourrait combattre des pirates, le bateau de la marine était bien haut et on pouvait le voir de loin, les gens fuyait déjà à proximité du bateau et quand celui-ci fut accosté personne ne se trouvait dans le périmètre de vision de l’amiral. Il se mit debout regarda son transat avec une mine un peu triste, et prit son second et sortit via la passerelle, le sol était doux et des grosses bulles montaient de ce sol




Reprenant son chemin vers le centre de l’archipel, son second et lui-même regardait les alentours, beaucoup de gens prit de panique fuyait sur leur chemin mais personne ne valait encore la peine de s’arrêter pour des pirates sans grande importance, il voulait du gros, enfin plus de 50 000 000£, ils continuèrent leur chemin, le second de Ki Saru le suivait il ne voyait pas bien ses sentiments mais elle semblait surexcité par l’idée de combattre, le temps ce faisait long et toujours personne dans les environs, son den den mushi ne sonnait toujours pas et l’ennui s’emparait peu à peu de notre amiral, quand soudain le sors en voulut autrement, il voyait un capitaine, il avait une fois son avis de recherche caché derrière l’affiche de Kidd, il s’appellerais Zenshô, enfin ça tête était supérieur à 50 000 000£ ce qui était parfait car il voulait un petit échauffement pour s’attaquer aux gros pirates. Il fit un signe à son second qui semblait avoir compris, Ki Saru avançait et s’arreta devant le capitaine qui semblait l’avoir remarquer, l’amiral lui adressa la parole :



-Oh, regarde tu n’es pas Zenshô, capitaine des Shinwa par hasard ?



[désolé manque d'inspi mon prof m'a drolement ennuier, donc pas eu beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef034/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:50

    Kyuuhei accompagné de son nouveau second, partait en quête du Kijin, leur bateau, car, comme à son habitude Kyuuhei était plutôt lunatique et à oublier de regarder le groove où il était amarré. C'est donc en jetant la faute sur ces équipiers qu'une longue marche commença. Pendant cette marche il découvrit l'archipel, enfin les quartiers dit "dangereux", ceux ou aucun marine ne vient par peur des grands pirates qu'y y traînent. Une aubaine pour nos deux pirates qui étaient il y a de ça plus de trente minutes chasser par des marines, , mais Kyuuhei allais vite déchanter. Alors qu'il arriva en plein centre de l'archipel il vit beaucoup de monde courir dans le sens inverse, en criant. Il se demanda quelle sorte de Pirate pouvait créer ce grabuge, c'est donc intrigué qu'il avança aux côtés d'Akira. Plus il avançait plus les ces personnes étaient affolées et plus Kyuuhei remarqué que ces gens n'étaient pas des villageois, mais des pirates de bas-étage. L'un, un peu fou, agrippa Kyuuhei en lui disant.

    « N'y va pas ! Tu vas mou.... »

    C'est de la main droite que Kyuuhei se débarrassa de ce déchet, ses yeux devinrent rouge sang, c'était le présage d'un grand danger, Kyuuhei n'en était pas excité mais Zenshô, sa forme maléfique lui, attendait cela avec une impatiente défiant toute peur. Il regarda Akira avec ce regard à vous glacer le sang et lui dit d'un ton plus grave que sa voix habituelle.

    « De gros ennuie arrive, je compte sur toi. »

    Bingo ! Après cette phrase il vit ce dessiné au loin les contours d'un homme de grande taille, accompagné d'une petite demoiselle. Il ne fallait pas beaucoup de temps à notre capitaine pour reconnaitre l'Amiral Ki Saru et son second Suigyoku. L'amiral s'avança doucement prêt du capitaine et se tenait droit devant lui, l'amiral semblait dominer Kyuuhei avec sa tête de plus. Il reconnut lui aussi Kyuuhei, et il lui dit avec un ton arrogant. Kyuuhei tenta de calmer ses pulsions et rétorqua.

    Spoiler:

    « Oh, un Amiral me connais ? Quel honneur pour moi. »

    Kyuuhei mis ses mains dans ces poches.

    « Votre étonnement me prouve que vous n'êtes pas ici pour moi, cela me rassure, me mesurez à un homme comme vous, c'est sûr je suis bon pour Impel Down, n'est-ce pas ? »

    Kyuuhei tout comme Akira savait parler de manière calme pour énerver les gens, surtout qu'ils semblaient y prendre un malin plaisir à le faire. Kyuuhei se pencha au niveau de Suigyoku et lui dit.

    « Alors voici l'une des plus belles femmes de la marine, je vois que notre amiral sait bien choisir ses alliés. »

    Kyuuhei se releva et alla se mettre vers Akira, il espérait que le combat n'allait pas éclater.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:02



    Une belle journée débutait en ce jour d'été. Kyo fut réveiller par ce beau soleil qu'il aime beaucoup. Mais pour une raison quelconque, il avait comme un mauvais présentement pour la journée. Cela va maintenant faire une semaine que notre jeune homme est arrivé ici, à l'archipel Shabondy. Cette île que tout les pirates craignent est vraiment dangereuse. Étant Révolutionnaire depuis peu, Kyo devait aller à une réunion se déroulant au Shin Sekai. D'après des sources, Barbe Blanche serait actuellement là-bas pour une raison inconnue. Toutefois, avant de penser à cela, il devait déjà trouver certaines choses puis partir sans soucis. Lui qui aimait gouter toutes les sortes de sakés qu'il y a dans ce monde, ce posa tranquillement dans une taverne animée. Apparemment, un équipage du nom de Shinwa faisait la fête [à une 6 heures du matin environs] pour avoir réussi à arriver jusqu'ici. Cet équipage de pirates n'était pas inconnu à Kyo, ce nom lui disait quelque chose... Leur chef se nomme Yagami Kyuuhei, le Zenshô schizophrénique. Son nom est parvenu jusqu'aux oreilles de notre révolutionnaire, ce n'est pas un hasard. A première vu, l'équipage n'est pas encore complet, intéressant. En attendant, Kyo décida de faire ses courses pour son voyage. Le temps passa et il était maintenant l'heure du déjeuner. Kyo n'aime pas manquer ses repas de la journée. Bientôt allait venir le moment des visites, certainement pour la culture personnelle. C'est alors que non loin de là où il était, il vit la bande de Kyuuhei se dirigeant vers leur bateau. Mais où était le capitaine ? Un peu plus au loin, deux silhouettes qui semblaient discuter. Curieux, Kyo s'en rapprocha discrètement. A son instar, notre homme aux yeux de démon vit Kyuuhei en train de papoter avec un pirate de basse renommée.

      « Qu’est-ce… donc… ? Recruter ses hommes dans de telles situations délicates… » Chuchote-t-il.


    Les deux hommes parlèrent mais il eut comme un petit mal entendu. Petit et peut-être un peu exagéré... Un amiral ainsi qu'un sous-amiral, c'est condamnation à Impel Down non ? Kyo voulait à tout prix voir cela d'un peu plus près, c'était impossible de manquer une telle scène. De bulles en bulles puis d'arbres en arbres, le jeune révolutionnaire s'approchait très et en toute discrétion de l'événement. Une arrivé, suspendu en haut d'un arbre, Kyo sortit une bouteille de saké. Puis, il sauta de l'arbre [sachant qu'à Shabondy les arbres font je ne sais combien de mètre =D] et arriva au sol avec une vitesse incroyable. Mais on aurait dit une feuille, aucun son, aucun fracassement, tout ce qu'il y a de plus beau à entendre, rien. Apparemment personne ne l'avait aperçu. C'est alors, qu'il ouvra sa bouteille et continua de picoler un bon coup. Soudain, il s'aperçut que le sous-amiral était une très jolie demoiselle, tout ce qu'il y a de plus excitant. Il n'y avait plus aucune limite, Kyo courra à toute vitesse et se mit devant tout le monde. Il débarquait de nul part, mais il est maintenant la cible de tout ce petit monde... Et il termina son regard sur la ravissante demoiselle.


      « Euh… Bon… Bonjour. Continuez vos blablas, je ne viens pas pour vous… Hihihi ! Puis-je vous offrir un verre charmante demoiselle ? »


    Mais soudainement, Kyo ne tenait plus sur ses jambes, il s'asseyait puis but encore et encore... La jeune femme semblait ne pas manifester en voyant cet homme totalement ivre. Plus sérieusement, Kyo se retourna et regarda les trois hommes. Pour la première fois de sa vie, il se trouvait à côté d'un amiral, l'un des plus puissants d'entre eux, Ki Saru. Apparemment, il ne venait même pas pour Zenshô, et encore moins pour cet autre homme encore inconnu. Le jeune révolutionnaire était quasiment certains qu'un voyage allait éclater. un souffle d'air passa, les cheveux de Kyo s'élevèrent et un regard rouge pourpre totalement effrayant fut visible. L'aura de notre jeune pacifiste avait complètement changé pendant quelques secondes. Ensuite, ses cheveux se rabaissèrent de nouveaux en même temps que cette aura meurtrière. C'est à ce moment là qu'il dégaina son sabre à toute vitesse puis le planta au sol. Malgré les quelques frayeurs qu'il eut, c'était seulement pour l'aider à se relever. Il regarda Zenshô ainsi que Ki Saru. Le combat tant attendu allait-il éclater ? Kyo rangea son sabre puis se mit face à la ravissante demoiselle. Un très grand sourire désespéré et c'était partit.

      « Mademoiselle !! Je vous aime plus que tout au monde !! S’il vous plait, accordez moi un simple verre pendant que ces nobles discutent tranquillement. »

    Il se retourna une dernière fois.

      « Pour le moment du moins… »

    En attendant la réponse de mademoiselle, Kyo était vraiment concentré par ce qui se passait derrière lui. Un amiral, derrière lui, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quelque chose d'énorme. Qu'est-ce qui va se passer à présent ? Personne ne le sait, personne n'espère...

    [Cours, j'en suis désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Sous-Amiral Suigyoku-Chan | Manieuse Confirmée de Katanas | 2nd du Singe Jaune
Sous-Amiral Suigyoku-Chan | Manieuse Confirmée de Katanas | 2nd du Singe Jaune
Suigyoku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef036/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (36/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Aucun

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05


    Le QG de Marijoa...Le grand centre de commandement, la demeure du conseil des cinq étoiles et de l'amiral en chef, Sengoku. C'est entres les murs de cette illustre base que Suigyoku demeurait. Récemment promu au rang de Sous-Amiral, le gouvernement l'avait envoyé en ses lieux pour seconder l'amiral Ki Saru, le singe jaune, l'homme lumière. C'était un grand honneur pour elle de seconder un homme aussi illustre, tout du moins le pensé t'elle. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec l'amiral, qui semblait être une personne intéressante mais aussi étrange, néanmoins la jeune femme comptait bien parvenir à briser la glace. De ce qu'elle avait entendu comme rumeur, c'était un homme très puissant mais aussi plutôt paresseux. En même temps, quand on est amiral dans la marine, on ne doit pas être appelé en mission très souvent, et elle devaient être intéressante!

    Une petite chambre lui avait été attribué, et c'est la que les quelques affaires qui accompagnait la Sous-Amiral étaient entreposées. Les premiers jours se passèrent bien, mais ce n'est qu'au bout de deux semaines qu'elle rencontra enfin l'amiral. Alors que Suigyoku se reposait dans sa chambre, n'ayant rien d'autre à faire, l'amiral Ki Saru se montra enfin. Pas de présentation, il vint simplement lui dire qu'ils partaient pour Shabondy. Marchant silencieusement dans les couloirs, le bruits de leurs pas étant le seul qu'on entendait, la jeune femme avançait en se posant des questions sur leurs mission.C'était sa première mission en tant que second de l'amiral, elle avait hâte de voir sa puissance! Par ailleurs, Ki Saru était très grand! Suigyoku paraissait toute petite à côté de l'amiral. Au moins elle n'avait pas à ce baisser quand pour parler aux gens!

    Après quelques minutes de déambulations dans les couloirs, ils débouchèrent sur l'embarcadère où les attendaient un grand navire de la marine. Ils montèrent à bord, et tout de suite après l'amiral demanda à ce qu'il démarre. Puis il alla s'installer dans un transat et ferma les yeux, semblant profiter de la lumière. L'homme lumière prenait un bain de soleil, c'était presque comique. Suigyoku quand à elle se saisit du rapport de mission. Un dénommé Monkey D. Luffy, connu pour ses divers actes de piraterie l'ayant amené à posséder une prime de 300 000 000 de berrys, faisant de lui le second Supernovas. Cet énergumène réputé pour son caractère imprévisible avait eu l'audace de frapper un Tenryuubito sur l'archipel de Shabondy! Il y avait alors deux possibilité, soit il était complètement fou soit il ignorait le traitement réservé à ce qui touchait les Tenryuubito... Dans tout les cas il était foutu. Mais le voyage sur l'archipel allait également permettre d'arrêter les Supernovas, les onze pirates ayant la prime la plus élevé de la première partie de Grandline, qui était actuellement tous sur Shabondy. Quel Aubaine!

    Le bateau ne tarda pas à arrimer sur Shabondy. Ki Saru se leva, et ils s'enfoncèrent tout les deux dans le réseau de mangrove qui constituait l'archipel. La particularité de Shabondy, à savoir ses bulles énormes qui sortait du sol et montait des dizaines de mètre en l'air, amusé beaucoup Suigyoku, mais pas pour la même raison que la plupart des autres gens. Ce qui l'amusait c'était toute les possibilité qu'elle offrait. Par exemple, pour se divertir ou pouvait éventuellement placé un pirate dans une bulle, qu'on ferait monter très haut avant de l'éclater. Ou alors la remplir d'eau et y enfermer un pirate enchainé... Enfin bref, des tas de choses très divertissantes et amusantes en somme. L'amiral regardait aux alentours, les villageois et les pirates fuyant de toute part. Il n'accordait pas d'importance aux forbans de faible prime visiblement, cherchant plutôt un adversaire capable de survivre à un échauffement avec lui.

    A force de marcher ils finirent par trouver des gens qui ne s'enfuyait pas à leurs passages. Le singe jaune regarda dans ses avis de recherche et Suigyoku réussi à lire le montant de la prime de cette personne, 100 000 000 berrys! S'approchant de lui, Ki Saru et le forban commencèrent à discuter. Il arriva alors de nul part une espèce de clown qui commença à la draguer à moitié. Son comportement était étrange, il semblait complètement ivre. Une bouteille à la main, ses jambes ne tirent pas longtemps et il se retrouva par terre, à boire. S'aidant de son sabre il se releva, et se remit à boire. Pathétique... Néanmoins l'amiral était occupé, elle n'allait pas laisser un hurluberlu pareil le déranger... D'un air glacial Suigyoku le regarda, et lui fit signe de la suivre quelques mètre à côté.


    -Tu tente de faire quoi la le poivrot? Cesse de m'importuner et va jouer ailleurs si tu ne tient pas à ce que tes tripes se répandent sur le sol.


Dernière édition par Suigyoku le Sam 27 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô Akira
Akira-San | Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Akira-San |  Second de Yagami Kyuuhei| Membre des Shinwa
Tôshirô Akira


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le navire de Kyuuhei
Prime : 000.000.000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef029/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (29/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon:

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Ce sentiment était vraiment justifié. Encore une fois, l'intuition du forban fut excellente. Malheureusement, deux personnages haut en couleurs apparurent. Impressionnant, il y avait vraiment des gens puissants içi. Mais ce n'était pas pour déplaire à Akira; qui tremblait d'excitation. Les deux personnages, Ki Zaru et une femme, semblaient tout d'eux puissant. Toshiro les dévisagea tous les deux; et regarda plus directement les genres de Techniques. La femme avait un sabre; Kizaru avait rien. L'un combattait donc à la main; et l'autre avec un sabre.

Soudain, un ivrogne apparut. Il fit des actions bizarre. Soudain, la joli dame lui proposa de régler çà ailleurs. Tant mieux, une de moins. Maintenant, Akira n'était pas très intelligent. Il avait vraiment envie de se changer les idées. Il se rappela alors que lui, il était pas vraiment recherché; donc ici seul Kyuuhei était recherché; c'était le seul qui était vraiment mal barré. Akira pouvait donc, normalement partir. Cependant, il avait dit à Kyuuhei qu'il le suivrait; après tout; sur le Nouveau Monde. Il était tant de lui rappeler à ce Capitaine.

- Kyuuhei; si tu le combats; ne perds pas. On doit aller dans le Nouveau Monde.

Akira rappela donc aussi simplement que possible cette chose. Lui, il comptait pas se battre. Il lui fallait vraiment quelque chose pour s'occuper. Il regarda la femme, pendant quelques secondes. Elle avait repoussé le dragueur alcoolique. C'était marrant; et humiliant pour le Monsieur. Akira tenta de se décaler; afin de laisser son "supérieur" se battre; ça donner. Le jeune pirate surnommé "Baka" s'asseya quelques mètres plus loin. Il s'adressa alors à la fille, marine de proffession.

- Ttention'; ne les gêne pas; tu risques de mourir.

Akira lui parla simplement, bien que son sort lui était complètement indifférant. Elle pouvait mourir, souffrir ou devenir célèbre, il s'en moquait. Pourtant, il avait dès lors compris que c'était pas une de ces fans inexistante. Commençait il à devenir intelligent ? Non, il venait juste d'avoir une illumination; de plus, sa fabuleuse intuition lui disait de ne pas s'en mêler. Il avait raison, il n'était pas au niveau; et Kyuuhei non plus. C'était vraiment stupide. C'était comme ça, on pouvait rien n'y faire. Soudain, Akira chercha des yeux quelques choses. Il s'ennuyait, dans cette situation. Vraiment étrange. Il cherchait à s'occuper. Il regardait sa main bouger, il en avait marre d'attendre; on se demandait ce qui l'empêchait de d'attaquer la femme ou l'homme.

Akira chercha donc une occupation; et il n'en trouva pas; c'était vraiment triste pour lui. Il commençait à en avoir marre. Il se leva, et marcha. Il faisait les cent pas, il soufflait; et il donnait des coups de pied au sol. Il allait pas tarder à péter un cable, si cet imbécile de Zenshô ne se bougeait pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:16

    ~ Post réservé ~
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef034/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37


    Bon, on saute le tour de Toki, Ki Saru c'est donc à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Ki Saru


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Marie Joa| cartier général de la marine

Fiche Perso
Niveau:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef047/50[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (47/50)
Renommée:
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Img224206ug36sef00/7000[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Pika Pika no Mi

[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:19

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Empty
MessageSujet: Re: [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?   [ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voir Ordre RP ] ~ Un nouveau membre pour les Shinwa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted | Equipage Shinwa
» Carnet de Bord | Shinwa
» .::Nous nous reverrons dans le nouveau monde!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Road Of One Pièce :: ~||° Grand Line °||~ :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser