The Road Of One Pièce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga One Pièce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petites suggestions =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:44

    Bonjour,

    J'ai vu sur un fo' que les présentations étaient en délibérations. En faite, l'idée consiste à faire un copier/coller de la présentation puis de la poster dans la zone du staff ou bien, seulement y jeter un coup puis d'en juger tranquillement vous autres les membres du staff. Cela évite que tous les mb [membres staff] postent leurs avis l'un après l'autre et font leur débat dans la présentation. Si vous appliquez cette idée, seul un modo ou un admin pourra non seulement donner le niveau du membre mais aussi le validé [avec l'avis des autres du staff qui auront répondus dans leur coin]. J'ai certainement mal expliqué, posez moi des questions si vous n'avez pas tout suivis =D


Dernière édition par Kyo le Lun 22 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef034/50Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef00/7000Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43


    Bonjour,

    Je te remercie de cette idée. Nous allons voir pour la mettre en place ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:00

    Autre chose, les Révolutionnaires n'ont pas de primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Admin | Shinwa-Pirates Senchô | Zenshô
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~ Archipel Shabondy ~
Prime : 100 000 000 £
Equipage : Shinwa

Fiche Perso
Niveau:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef034/50Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (34/50)
Renommée:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef00/7000Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Akuma no mi (Zoan du diable)

Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:07


    Cela marche comme les pirates, tu doit faire t'es preuves ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Modo | Singe Jaune | Amiral | Pikachu ♥
Ki Saru


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Marie Joa| cartier général de la marine

Fiche Perso
Niveau:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef047/50Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (47/50)
Renommée:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef00/7000Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon: Pika Pika no Mi

Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

Je suis contre l'idée sorry mais le faite de poster son point de vue indique au nouveau membre ce qu'il doit par exemple changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

    Le point vous le mettez entre vous dans la zone de staff. Le membre doit juste savoir qu'il est validé ainsi que son niveau.

    Edit Kyo : Autre chose, le mieux serait de rajouter certaines villes comme Logue Town ou autres... [ex : East Blue -> Logue Town]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:56


    Veuillez m'excuser pour le double post mais j'ai encore un petit quelque chose à dire. Pour éviter tout problèmes ou attentes entre RPGistes, j'aurai pensé bon de mettre une section pour des demandes d'RP. Après, vous pouvez laisser un délai pour que la demande soit validé. Une fois que celle-ci soit expirée, faudra certainement faire une autre demande ou voir accepter la demande d'un autre. Voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Vice-Amiral | Baka | Dark
Vice-Amiral | Baka | Dark
Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29

Fiche Perso
Niveau:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef040/50Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (40/50)
Renommée:
Petites suggestions =D Img224206ug36sef00/7000Petites suggestions =D Sanstitre1ud9  (0/7000)
Fruit du Démon:

Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38


    Je ne sais pas vous, mais le Top-site Shin Sekai est un peu inutile si je ne m'abuse. Le mieux serait peut-être de voter sur l'autre Top-Site ou, éventuellement, voter sur d'autres Top-Site dont certains de grandes renommés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions =D Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions =D   Petites suggestions =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Road Of One Pièce :: ~||° Accueil & Zone des Règles & du Staff °||~ :: Questions/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser